Seven Dreams 'til Tuesday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partenariat avec mf

Aller en bas 
AuteurMessage
pouney
Invité




partenariat avec mf Empty
MessageSujet: partenariat avec mf   partenariat avec mf EmptyMer 18 Sep - 11:11

MELLOWNESS FIELD

partenariat avec mf Bannia10


Mellowess Field est une écurie virtuelle qui se veut chaleureuse et accueillante. Tout en combinant tradition et innovation, MF a été conçu spécialement pour vous, admirateurs du domaine équestre. Sur ce forum, vous pourrez acheter un cheval, l'entraîner et le faire participer à des compétitions afin de gagner de l'argent. Ainsi, vous pourrez agrandir votre élevage en achetant des chevaux et en obtenir des poulains, graines de champions. C'est vous qui créez votre jeu de A à Z. Vous avez un domaine dès votre arrivée avec des installations basiques qui vous permettront de vous entraîner dans certaines disciplines. Plus tard, libre à vous de le personnaliser en y installant d'autres infrastructures. Vous pourrez dès lors accueillir des pensionnaires, pratiquer d'autres disciplines et organiser des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
pouney
Invité




partenariat avec mf Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec mf   partenariat avec mf EmptyMer 18 Sep - 17:38

excuser moi mais je retire donc ma demande suite à une erreur, je ne sais pas si vous accepter la pub si oui pouvez vous la "transformer" en pub, si non je vous laisse supprimer mon post
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec mf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec Cuadra Del Eclipse
» Cakypa I - Réveil [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Dreams 'til Tuesday :: Partie Spéciale → Le bureau du staff ; :: • Les messages au staff •-
Sauter vers: